| proposition de balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuts Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 14/02/2013 Localisation : Loin devant...
| Sujet: Re: proposition de balade Ven 20 Sep - 8:10 | |
| - antho a écrit:
Etant nouveau sur le forum, je ne pouvais pas mettre les lien sous forme de carte google map, ou tu peux déplacer et zoomer.
Je vais regarder ça... | |
|
| |
antho
Messages : 33 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 39 Localisation : Sant Nouga
| Sujet: Re: proposition de balade Ven 20 Sep - 8:19 | |
| En fait le site m'interdit de mettre des lien externe sur un post ou en MP, pendant 7 jours. | |
|
| |
YaSei
Messages : 49 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 32 Localisation : Brest
| Sujet: Re: proposition de balade Ven 20 Sep - 8:48 | |
| Le nombre de personnes je ne sais pas exactement, puisqu'il y en a pas mal qui disent "je te tiens au courant" ou qui ne répondent pas donc j'crois qu'on saura que demain ^^ | |
|
| |
ben29
Messages : 521 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 46 Localisation : ou tu veux lol
| Sujet: Re: proposition de balade Ven 20 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
Nuts Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 14/02/2013 Localisation : Loin devant...
| Sujet: Re: proposition de balade Ven 20 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
antho
Messages : 33 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 39 Localisation : Sant Nouga
| Sujet: Re: proposition de balade Ven 20 Sep - 17:06 | |
| Ben t'as essayé en mettant de l'essence? Pour que Nuts que dise de changer la batterie, c'est que le démarreur ne s'actionnait pas ou faiblement. Dans le cas du remplacement de la batterie, pense également à vérifié les cosses de la batterie, si oxydé, les nettoyées, et y mettre un peu de graisse aussi. Et avant de changer ta batterie, je te conseillerais de la recharger, de démarrer la moto, et de prendre la tension en sortie de batterie au ralentie et en accélérant un peu. Cela te dira si ta batterie a lâché a cause de ton régulateur ou si elle a lâché car trop veille. Bien entendu il te faut un multimètre pour ça | |
|
| |
ben29
Messages : 521 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 46 Localisation : ou tu veux lol
| |
| |
antho
| Sujet: Re: proposition de balade Ven 20 Sep - 17:47 | |
| - ben29 a écrit:
- antho a écrit:
- Ben t'as essayé en mettant de l'essence?
Pour que Nuts que dise de changer la batterie, c'est que le démarreur ne s'actionnait pas ou faiblement. Dans le cas du remplacement de la batterie, pense également à vérifié les cosses de la batterie, si oxydé, les nettoyées, et y mettre un peu de graisse aussi.
Et avant de changer ta batterie, je te conseillerais de la recharger, de démarrer la moto, et de prendre la tension en sortie de batterie au ralentie et en accélérant un peu. Cela te dira si ta batterie a lâché a cause de ton régulateur ou si elle a lâché car trop veille. Bien entendu il te faut un multimètre pour ça vi vi ya de l essence
batterie chargée hier soir de 19h30 à ce midi ; démarrage au 1/4 de tour 3 fois et la 4ème fois pompe a essence qui se met pas en route et rien au demarrage Pompe à essence? t'es sur? Si le démarreur ne s'enclenche pas, c'est soit le relais du démarreur soit le démarreur soit le fusible tout bêtement qui a lâché, pour l'arrivée d'essence, ne sait pas ce que tu as comme moto, mais sur la mienne, il y a une vanne d'essence qui s'ouvre par dépression lorsque le moteur tourne. Il se peut qu'elle ne s'ouvre pas a cause d'un tuyau fendue ou simplement défait. Bon courage à toi | |
|
| |
ben29
| Sujet: Re: proposition de balade Ven 20 Sep - 18:56 | |
| - antho a écrit:
- ben29 a écrit:
- antho a écrit:
- Ben t'as essayé en mettant de l'essence?
Pour que Nuts que dise de changer la batterie, c'est que le démarreur ne s'actionnait pas ou faiblement. Dans le cas du remplacement de la batterie, pense également à vérifié les cosses de la batterie, si oxydé, les nettoyées, et y mettre un peu de graisse aussi.
Et avant de changer ta batterie, je te conseillerais de la recharger, de démarrer la moto, et de prendre la tension en sortie de batterie au ralentie et en accélérant un peu. Cela te dira si ta batterie a lâché a cause de ton régulateur ou si elle a lâché car trop veille. Bien entendu il te faut un multimètre pour ça vi vi ya de l essence
batterie chargée hier soir de 19h30 à ce midi ; démarrage au 1/4 de tour 3 fois et la 4ème fois pompe a essence qui se met pas en route et rien au demarrage Pompe à essence? t'es sur?
Si le démarreur ne s'enclenche pas, c'est soit le relais du démarreur soit le démarreur soit le fusible tout bêtement qui a lâché, pour l'arrivée d'essence, ne sait pas ce que tu as comme moto, mais sur la mienne, il y a une vanne d'essence qui s'ouvre par dépression lorsque le moteur tourne. Il se peut qu'elle ne s'ouvre pas a cause d'un tuyau fendue ou simplement défait.
Bon courage à toi RE? j ai un 929 cbr modèle injection;) | |
|
| |
antho
| Sujet: Re: proposition de balade Ven 20 Sep - 19:05 | |
| je ne connais pas trop les injections, mais regarde les pistes que je t'ai donné, sinon c'est le mécano, car mes compétences en mécanique sont limités. | |
|
| |
ben29
| Sujet: Re: proposition de balade Ven 20 Sep - 19:07 | |
| - antho a écrit:
- je ne connais pas trop les injections, mais regarde les pistes que je t'ai donné, sinon c'est le mécano, car mes compétences en mécanique sont limités.
OK Antho les cosses de la batterie sont propres | |
|
| |
YaSei
| Sujet: Re: proposition de balade Ven 20 Sep - 19:36 | |
| T'façon vu la météo de demain j'pense qu'on va pouvoir annuler hein.. En plus si Ben a sa brêle qui démarre plus ça sert à rien. | |
|
| |
antho
| Sujet: Re: proposition de balade Ven 20 Sep - 19:50 | |
| Le météo prévoit couvert, mais pas de pluie, donc pour moi c'est toujours OK, C'est sur que dimanche sa serait mieux, mais je suis pris, et dire que je serais dans une grotte a 45 m de profondeur avec le soleil qui prévoit et que je ne le verra pas, c'est chié. Mais au moins j'aurais le beau temps pendant la descente en rappel.
Cependant si tu préfère annulé, y a pas de souci, je comprends, c'est toi qui voit. | |
|
| |
YaSei
| Sujet: Re: proposition de balade Ven 20 Sep - 20:07 | |
| Perso je préfère annuler oui, c'ets cond e sortir demain alors qu'il annonce super beau dimanche. Puis Ben peut plus venir donc. | |
|
| |
antho
| Sujet: Re: proposition de balade Ven 20 Sep - 20:09 | |
| Ok ,no problème.
A une prochaine fois alors | |
|
| |
antho
| Sujet: Re: proposition de balade Sam 21 Sep - 16:06 | |
| Du coup je suis aller rouler avec un ami, nous avons fait le parcourt mis sur le post en direction de Morlaix, sans une goutte de pluie, c'était nuageux, mais agréable. Et en plus j'ai fait la Morlaix Lanmeur sans qu'il y ai une voiture devant moi, je crois que c'est la première fois, pourtant j'y ai habité 2 ans sur Lanmeur, et j'ai toujours eu une voiture a coupé mon élan.
Bonne route à vous, si vous rouler demain et à la prochaine. | |
|
| |
ben29
| Sujet: Re: proposition de balade Lun 30 Sep - 16:03 | |
| - ben29 a écrit:
- antho a écrit:
- je ne connais pas trop les injections, mais regarde les pistes que je t'ai donné, sinon c'est le mécano, car mes compétences en mécanique sont limités.
OK Antho
les cosses de la batterie sont propres Batterie changee et el tourne nikel goooo pour balades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de balade | |
| |
|
| |
| proposition de balade | |
|